Boutique Rick et Morty

0

Votre panier est vide

janvier 26, 2020 3 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Beth Smith est la fille de Rick Sanchez et de Mme Sanchez/Diane Sanchez, l'épouse de Jerry Smith, et la mère de Summer Smith et de Morty Smith, elle est aussi la belle-fille de Leonard Smith et de Joyce Smith, et la petite-fille du père de Rick et une femme non nommée. Elle est actuellement la mère et la fille de Morty Smith et de Rick Sanchez de la dimension C-137, respectivement. Elle travaille actuellement comme vétérinaire à l'hôpital St. Equis.

beth

Beth Smith son Histoire


Les détails de l'histoire de Beth sont relativement inconnus, elle est la fille de Rick Sanchez et de Mme Diane Sanchez. À un certain moment de son enfance, le mariage de ses parents s'est détérioré dans des circonstances inconnues et son père a quitté sa mère. Beth s'est blâmée pour la séparation de ses parents, et voyant son père comme un scientifique intelligent comparé à sa mère, Beth en est venue à idolâtrer son père et a blâmé sa mère pour avoir " chassé son père ". Il est révélé dans "L'ABC de Beth", qu'à un certain moment de son enfance, Beth est devenue une petite fille folle et psychotique. Elle a commencé à demander à son père Rick de créer des armes semblables à des jouets pour faire du mal aux autres enfants. Étant adulte, Beth s'est excusée d'avoir demandé de " passer du temps avec son père ". Rick, conscient du danger croissant que représentait sa fille, a créé un monde de rêve pour sa fille, Froopyland, afin de garder les autres enfants du quartier en sécurité. Beth a amené un de ses amis, Tommy, à Froopyland, où, selon Tommy, elle l'a poussé dans un marais de miel, dans un acte de jalousie pour Tommy et sa bonne relation avec son père. Puis elle s'est convaincue que Tommy s'était perdu à Froopyland. Beth aspirait à devenir chirurgienne à l'âge adulte, mais au cours de ses études secondaires, alors qu'elle avait déjà 17 ans, elle est allée au bal de fin d'année avec son camarade de classe, Jerry Smith, peut-être par pitié, et ils ont fait l'amour, et elle est tombée enceinte de sa première et unique fille, Summer. Elle a envisagé d'avorter, justifiant plus tard que " tout le monde y pense ", mais elle a réussi à entrer au collège et à devenir vétérinaire, se spécialisant dans les chevaux, pour finalement trouver du travail à l'hôpital St equis. Elle a également décidé d'épouser son petit ami Jerry et quelques années plus tard, elle a eu son deuxième enfant, Morty.

Apparence

apparence de beth smith

Beth a les cheveux blonds jusqu'aux épaules. Elle porte une chemise à col rouge, un pantalon bleu et des chaussures blanches. Quand elle était petite, Beth portait une salopette avec une chemise rouge, de longues chaussettes blanches et des Mary Janes noires, ainsi qu'une barrette verte et deux bracelets de couleurs différentes.

Personnalité

beth sanchez


Beth est une femme intelligente, ambitieuse et indépendante qui souffre d'une variété d'insécurités profondes. Chirurgien vétérinaire spécialisé dans les chevaux, elle est le principal soutien de famille et essaie souvent de faire le meilleur pour sa famille en se basant sur ce sens des responsabilités. Elle est très peu sûre de sa profession de chirurgien et comprend vite qu'elle n'est pas un "vrai" chirurgien ou un "vrai" vétérinaire.

Bien que Beth puisse parfois se moquer de ce qu'elle considère comme une faiblesse, une dépendance ou une vulnérabilité émotionnelle, elle peut quand même être compatissante et attentionnée à certains moments, plus que son père. Lorsqu'elle et Jerry ont accidentellement frappé un chevreuil, sa première préoccupation a été de l'aider et de l'assister, et Beth ne s'arrêtait devant rien pour lui redonner vie. Elle exprime souvent de graves inquiétudes pour l'éducation et la santé de Morty.

Beth a un complexe de supériorité, se croyant parfois au-dessus des autres pour cacher ses insécurités. La préférence de son père pour elle par rapport à son " idiot " de mari a, à son tour, nourri ses sentiments de supériorité, en particulier envers Jerry. Elle a également manifesté du ressentiment à l'égard du fait d'être traitée avec condescendance pendant son travail chirurgical, comme par son collègue, Davin, lorsqu'il lui fait savoir qu'ils perdent un patient, ou lorsqu'un autre vétérinaire laisse entendre qu'elle ne peut pas sauver un chevreuil. Ces sentiments de supériorité semblent toutefois disparaître rapidement lorsque Rick est retiré de sa vie ou même lorsqu'elle se sent simplement plus confiante.

L'épisode a également révélé que Beth était très seule lorsqu'elle était petite fille, elle a même demandé à Rick de lui fabriquer un fouet qui ferait que les gens l'aiment. Elle était également envieuse de son ami Tommy, et de son père qui était présent dans sa vie, ce qui l'a amenée à l'abandonner à Froopyland, à l'image de son père, et l'a incitée à devenir une meilleure personne selon ses propres critères.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER DE MONSIEUR LARBIN !