Condor Man

Condor Man

de lecture - mots

 

Condor man, est un personnage récurrent dans Rick et Morty. C'est un vieil ami de Rick et il semble connaître Morty depuis qu'il est bébé. Il assiste à la fête de Rick à la recherche d'un nouveau compagnon après avoir mis fin à son lien d'âme avec son ancien partenaire spirituel. À la fin de l'épisode, il se met en couple avec une des amies de Summer, Tammy.

Birdperson


Biographie




(Birdperson) Condor man apparaît d'abord dans Ricksy Business, où il assiste à la fête de Rick et rencontre l'amie de Summer, Tammy. Il est aussi l'un des rares fêtards qui restent pour aider à nettoyer, même s'il attendait peut-être que Tammy soit prête à partir. Lorsque Morty montre sa frustration face au désordre de la fête, car cela signifierait qu'il n'y aurait plus d'aventures avec Rick si ses parents voyaient la maison dans cet état, Condor man informe Morty que " Wubba lubba dub " signifie " Je souffre beaucoup, aidez-moi s'il vous plaît " dans sa langue maternelle. Morty est sceptique que Rick le pense vraiment, bien que cette connaissance l'incite à presser Rick dans l'action pour préserver leur capacité de partir à l'aventure ensemble.

Condor man réapparaît plus tard, avec Tammy, dans l'épisode Get Schwifty, où il sauve la vie de Morty après que ce dernier ait sauté à travers de nombreuses dimensions hostiles avant de s'effondrer d'épuisement. Il explique à Morty que quitter Rick était un " coup de pute" et que Rick tient vraiment à lui. De plus, si Rick n'avait pas été là, il Condor man serait mort et n'aurait jamais rencontré Morty. Il recharge alors le pistolet Portail et renvoie Morty à Rick. Dans " The Wedding Squanchers ", Tammy et lui se marient et organisent une grande fête de mariage. Pendant ce temps, il avoue à Beth que lui et Rick sont recherchés par la Fédération Galactique pour avoir commis des " crimes au nom de la liberté ", ce que Beth ignore. Peu de temps après, pendant la réception, Tammy révèle qu'elle est membre des services secrets de la Fédération Galactique et tire sur Condor man à plusieurs reprises, suivi d'une fusillade avec le reste des criminels dans la pièce. Condor man fait une apparition dans "The Whirly Dirly Conspiracy", sous la forme d'une petite statue que l'on peut voir en arrière-plan.

Jusqu'à ce que son identité soit révélée comme étant fausse, Condor man porté un amour dévouée pour Tammy. Il était calme et conservateur alors qu'elle n'avait aucun filtre dans les choses qu'elle disait.

Apparence

Birdperson



Birdperson est un grand humanoïde avec des caractéristiques semblables à celles des oiseaux. Il possède deux ailes d'aigle géantes, grises à leur extrémité, qui se dressent le long de son dos comme une cape. Il porte également des gants jaunes, une jupe rouge et des bottes jaunes. Il a un casque vert, à plumes et à pois blancs. La touffe de plumes sur sa tête s'ébouriffe lorsqu'il bouge.

Personnalité


Birdperson est très sage, ayant vécu tant de choses dans l'univers avec son meilleur ami, Rick. Il offre des conseils bien intentionnés à tous ceux qui l'écoutent, comme Morty. Il est aussi très gentil, bien que, parfois, il puisse être perçu comme ennuyeux, notamment pour Beth, à cause de sa voix monotone, de ses expressions faciales limitées et de ses rares mouvements corporels.

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.