février 05, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

J. Michael Mendel, un producteur d'animation qui a remporté un Emmy et qui était surtout connu pour son travail sur Les Simpsons et Rick et Morty, il est décédé le 23 septembre, deux jours avant son 55e anniversaire.

Mendel a commencé à travailler sur la populaire série Rick et Morty lorsqu'elle a été lancée en 2013. Le réseau câblé a publié lundi une déclaration dans laquelle il est qualifié de " cœur " de l'équipe de production de l'émission.

" Nous tous à Adult Swim sommes dévastés par le décès prématuré de Mike Mendel ". "Mike était le coeur de la famille Rick et Morty production, son fantastique talent et son esprit nous manqueront énormément."

" Mike était un producteur universellement respecté, gagnant d'un Emmy, avec plus de 25 ans dans l'industrie, qui a guidé et soutenu une génération d'artistes, d'écrivains et de créateurs et son absence sera ressentie par toute la communauté ", poursuit la déclaration. "Nos plus sincères condoléances vont à sa famille, ses amis et ses collègues durant cette période difficile."

La cause de sa mort n'a pas encore été confirmée.

Justin Roiland, le co-créateur de Rick et Morty, a rendu hommage à Mendel en tweetant lundi : "Mon ami, partenaire et producteur Mike Mendel est décédé. Je suis dévasté. Mon cœur se brise pour sa famille. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi à mes côtés, Mike. Je suis détruit."

"Je ne peux pas supporter de voir sa photo recadrée en gros titres avec le mot mort dedans, a écrit Harmon sur Instagram. "Je déteste la phrase RIP : ça me fait imaginer des pierres tombales en polystyrène à une fête d'Halloween. Rick et Morty ont perdu Mike Mendel, un homme qui mérite une meilleure nécrologie et, à mon avis. Cette opinion est une projection de ma honte. Je prenais Mike pour acquis. On avait toujours besoin de lui et il était toujours là. On aura besoin de lui demain et il ne sera pas là. La blessure va cicatriser mais il y aura un trou dans tout ce que nous ferons à partir de maintenant. Je n'ai que des choses négatives à dire pour l'instant, c'est à quel point Mike était précieux. Je ne peux pas continuer à éditer ces mots, alors voilà un chaton et je vais faire une sieste."

roiland

Mendel a été crédité comme producteur sur 207 épisodes de "Les Simpsons" entre 1989 et 2015 et a gagné des Emmys en 1995, 1997 et 1998 pour son travail sur la série animée. Il a ensuite produit 22 épisodes de "Rick et Morty" entre 2013 et 2017, remportant un quatrième Emmy pour son travail sur l'épisode de la saison 3 "Pickle Rick", qui a été très apprécié des fans.

Il a aussi travaillé avec James L. Brooks sur "Broadcast News", "Big" et "Jerry Maguire".

Mendel a fréquenté l'école secondaire Monroe-Woodbury à Central Valley, New York. Résident de Studio City, Los Angeles, il était marié à Juel Bestrop, directeur de casting pour des séries comme Brooklyn Nine-Nine et Life in Pieces, et a eu deux enfants.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER DE MONSIEUR LARBIN !