Jerry Smith

Jerry Smith

de lecture - mots

Jerry Smith est l'un des personnages principaux de Rick et Morty (série télévisée). Il était le père de famille de la maison jusqu'à la saison 3. Sa relation avec Rick Sanchez est tumultueuse et il essait de garder le contrôle de sa famille.

Jerry Smith

jerry smith

Jerry est le mari de Beth Smith, le père de Summer Smith et de Morty Smith, et le gendre de Rick Sanchez et de Mme Sanchez/Diane Sanchez, il est aussi le fils de Leonard Smith et de Joyce Smith, il agit actuellement comme le père et le gendre de Morty Smith et Rick Sanchez de la dimension C-137, respectivement. Il partage la même histoire que son homologue de la dimension C-137 jusqu'à la catastrophe de Cronenberg, où elle a été laissé dans sa dimension. Jerry essaie toujours de penser au meilleur intérêt de la famille, mais sa tentative d'être le patriarche de la famille peut souvent être mal guidée par sa nature égocentrique. Cela lui cause beaucoup de conflits avec Rick, car son beau-père n'a manifestement aucun respect pour lui.

jerry


Apparence

La couleur des cheveux de Jerry est brun foncé. Il a des fossettes et porte une chemise vert foncé, avec une bande brune et beige au milieu. Il porte également un pantalon long bleu clair et des chaussures noires. Il est le 2e plus grand personnage principal de la série et mesure 1m75.

Personnalité


Jerry peut parfois se laisser dépasser par ses insécurités. Il fait souvent des crises d'insécurité et de jalousie, et on lui rappelle constamment que son mariage est en dents de scie. Il a également l'habitude de quitter son emploi lorsque les choses deviennent trop difficiles, ce qui est devenu problématique lorsqu'il a demandé à un M. Meeseeks de l'aider à améliorer son jeu de golf.

Dans l'épisode " Something Wicked This Way Comes ", l'insécurité de Jerry l'amène à aider son fils Morty dans un projet scientifique, où il refuse de concéder que Pluton n'est plus une planète. Ce qui fait que lui et Morty sont enlevés sur Pluton. Une fois sur Pluton, ils sont accueillis par le roi Flippy Nips et d'autres Plutoniens qui saluent Jerry comme un scientifique. La popularité de Jerry sur Pluton lui monte rapidement à la tête, lui donnant un ego gonflé mais finalement il leur dit que Pluton n'est pas une planète après avoir réalisé que sa relation avec son fils est plus importante que d'avoir " raison ".

Malgré les faiblesses de Jerry, il a la capacité de canaliser la force intérieure face à ses peurs, comme d'affronter directement l'armée de M. Meeseeks et de détruire son Mytholog et celui de Beth. Il est aussi un geek des émissions de cinéma et de télévision ("Mortynight Run").

jerry


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.