février 10, 2020 1 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Justin Roiland, créateur de Rick et Morty, travaille sur une nouvelle série. Intitulée Gloop World, l'émission sera diffusée sur Quibi, une prochaine plateforme vidéo axée sur le mobile qui accueillera également un reboot du classique Legends of the Hidden Temple.

ROILAND


Gloop World est un projet de claymation qui suit Bob Roundy et Funzy, qui sont des colocataires blob vivant dans le monde titulaire. Roiland dit que le projet est "un de ses rêve depuis presque sept ans", et qu'il est excité de faire de l'animation en argile avec "une approche imparfaite".

Quibi est conçu pour des contenus de forme courte qui seront principalement regardés sur des appareils mobiles. Il s'agit d'une start-up basée à Hollywood, qui proposera également une série d'horreur écrite par Steven Spielberg (Spielberg After Dark,) une émission de téléréalité avec Chrissy Teigen (Chrissy's Court,) et une reprise de Reno 911. Le nom est l'abréviation de "quick bites".

Justin Roiland (né le 21 février 1980) est un acteur, animateur, écrivain, producteur, réalisateur et développeur de jeux américains. Il est surtout connu comme le co-créateur de Rick et Morty d'Adult Swim, dont il interprète les personnages principaux de la série. Il est également connu pour avoir chanté le comte de Lemongrab dans Adventure Time de Cartoon Network et Blendin Blandin dans Gravity Falls. Il est le fondateur du studio d'animation Justin Roiland's Solo Vanity Card Productions ! et du studio de jeux vidéo Squanch Games.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER DE MONSIEUR LARBIN !