La dimension C-137

La dimension C-137

de lecture - mots

La dimension C-137 est l'un des nombreux univers du multivers d'où l'on identifie souvent Rick et Morty comme venant. Étant donné que Rick n'indique pas que son gendre Jerry est originaire de la même dimension que lui, la dimension C-137 est l'univers dans lequel la Terre a été envahie par Cronenbergs dans "Rick Potion #9".


Histoire de la dimension C-137


La dimension C-137 apparaît d'abord dans l'épisode "Pilot" et apparaît dans chaque épisode suivant jusqu'à "Rick Potion #9", où elle fait sa dernière apparition jusqu'à la saison 3. Dans "Rick Potion No. 9", Rick fait une potion d'amour en utilisant l'ADN du campagnol pour Morty à utiliser sur Jessica. Cependant, les effets secondaires de la potion mènent à une catastrophe. Les produits chimiques contenus dans la potion s'ajoutent au virus de la grippe, ce qui a fait que tout le monde à l'école de Morty est tombé amoureux de lui.

Pour contrer ce phénomène, Rick mélange l'ADN de la mante religieuse avec une souche plus contagieuse du virus de la grippe. Malheureusement, ces retours de flamme, transformant non seulement ceux affectés par la potion d'origine en monstres de mante religieuse qui veulent s'accoupler avec Morty, mais c'est le monde entier (probablement en raison de la nature agressive de la souche de grippe utilisée par Rick) qui est alors transformé en créatures mante religieuse qui veulent se reproduire avec Morty, puis le tuer ensuite. Rick utilise un antidote sur eux, mais cela se retourne contre eux, transformant toute l'humanité en monstres déformés et dégoûtants connus sous le nom de Cronenbergs (sauf pour Jerry, Beth et Summer). Incapable de résoudre ce problème de plus en plus difficile, Rick cherche une réalité différente où il parvient à ramener l'humanité à la normale. Là-bas, la version de cette dimension de Rick et Morty est morte récemment, alors Rick et Morty de la Dimension C-137 prennent leur place sans que personne ne s'en rende compte.

Pendant ce temps, d'autres versions de Rick et Morty d'une autre dimension où chacun naît en version Cronenberg, nommé Cronenberg Rick et Cronenberg Morty, font exactement la même chose dans leur dimension après avoir transformé chacun en humain normal. Ils quittent leur propre dimension et entrent dans la dimension C-137, où chaque être humain normal est maintenant un Cronenberg parfait correspondant à leur dimension d'origine.


Et Jerry, Beth et Summer dans tout ça ??

jerry et beth

Pour l'instant, la dimension C-137 est complètement envahie par l'espèce Cronenberg et les trois seuls humains connus sont Jerry, Beth et Summer qui vivent le reste de leur vie dans un monde post-apocalyptique, où ils survivent en chassant et en mangeant les Cronenbergs. Jerry et Beth sont maintenant heureux l'un avec l'autre dans leur relation. Ils jouent à tour de rôle avec Summer en jouant des films de mémoire pour compenser leur manque de divertissement. 

Les espèces de Cronenberg et le reste de la famille Smith sont apparemment assez éloignés l'un de l'autre, Ils n'interagissent jamais l'un avec l'autre, pour des raisons inconnues, de sorte que les deux espèces n'ont pas besoin de s'inquiéter l'une de l'autre et les versions de Cronenberg de Rick et Morty n'ont jamais à interagir avec la famille Smith.

La dimension C-137 est de nouveau mentionnée dans l'épisode "Rixty Minutes", où Morty montre à Summer les tombes dans la cour arrière où Rick et Morty sont enterrés, lui racontant l'histoire de Rick Potion #9.

jerry C-137

La dimension C-137 est brièvement mentionnée dans l'épisode "Mortynight Run", où l'on demande à Rick d'identifier la dimension de sa maison à des fins d'identification en revenant chercher son Jerry. Parce que Jerry n'est pas de la dimension d'origine de Rick et Morty dans le C-137, Rick le marque comme "N/A". Cela pourrait signifier que Rick n'est pas certain de l'identification officielle de leur dimension actuelle.



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.