Monsieur Boîte à caca [Rick et Morty]

Monsieur Boîte à caca [Rick et Morty]

de lecture - mots

M. Boite à caca est un ami de longue date de la famille Smith et un personnage récurrent de l'émission. 


M. Poopybutthole (Monsieur Boite à caca)




M. Poopybutthole est un très bon ami de la famille Smith, d'une autre dimension (où il est une superstar planétaire) qui s'est réfugié chez les Smith pour pouvoir vivre une vie normale [comme cela a commencé dans la série de BD "Lil Poopy Superstar" numéro 1-5], il est décrit comme un ami de longue date de la famille. Rick le considère clairement comme une personne fiable depuis longtemps, bien qu'il soit incertain sur la durée de leur relation. Il a fait sa première apparition dans l'épisode Total Rickall. Il est doublé par Justin Roiland.



Biographie


Il est démontré qu'il a accompagné Rick et Morty dans de multiples aventures et qu'il a vécu de grands moments avec le reste de la famille. C'est une personne tellement aimée de la famille que Beth ne peut pas se rappeler un seul mauvais souvenir de lui. Il est révélé que M. Poopybutthole est juif car dans un épisode on peut voir un rabbin qui officie son mariage alors qu'il trébuche sur un verre enveloppé d'une serviette.

M. Poopybutthole est apparu pour la première fois dans l'épisode Total Rickall, où il rendait visite à la famille Smith lorsque des parasites extraterrestres ont commencé à insérer de bons souvenirs fictifs dans leur esprit dans une tentative de prise de contrôle du monde. Avec le reste de la famille, M. Poopybutthole a dû aider la famille à déterminer quels nouveaux amis de la famille étaient réels et lesquels l'étaient. Morty se rend compte que les parasites extraterrestres ne pouvaient qu'implanter de bons souvenirs dans l'esprit d'une personne, donc chaque membre de la famille qui n'avait pas de souvenirs négatifs a été tué. Cela amène Beth Smith à se demander en silence si oui ou non M. Poopybutthole est en fait l'un des nombreux parasites qui leur ont fait croire qu'ils étaient des amis de longue date. Beth sort un des pistolets laser de Rick et tire sur M. Poopybutthole dans la poitrine, le projetant à travers la pièce sur un mur. Le reste de la famille panique et Beth se retire dans la cuisine et verse au hasard un verre de vin avec des yeux remplis de larmes alors que M. Poopybutthole attend une ambulance en saignant abondamment.

m.boite à caca

Après la séquence de fin, on voit M. Poopybutthole se rétablir lentement à l'intérieur de l'hôpital. Après avoir dit au médecin qu'il ne souhaite plus voir les Smith à ce moment, le médecin dit à Beth qu'il est désolé que "Ils n'aient jamais eu de mauvais souvenirs de lui." M. Poopybutthole revient dans l'épilogue post-crédit de l'épisode The Wedding Squanchers, où l'on a montré qu'il venait de regarder le même épisode que le téléspectateur. Il s'est ensuite tourné vers les téléspectateurs et leur a parlé de l'épisode. On a montré qu'il marchait avec une canne à cause des événements où Beth lui a tiré dessus lors de sa dernière apparition. M. Poopybutthole avale également ses (ce qu'on suppose être) analgésiques, les versant dans sa bouche, sans aucune eau. La dernière apparition de M. Poopybutthole était en fait dans une vidéo publiée par Adult Swim intitulée " The Poop in my Pants ", qui est une vidéo plus tristement dirigée de M. Poopybutthole regardant un livre de toutes ses expériences de vie, révélant son passé.

boite à caca


Apparence


M. Poopybutthole est une petite personne jaune en forme de chorizo avec de grands yeux et un long nez. Il porte un haut de forme noir et un t-shirt bleue qui semble être très serrée sur lui, car on voit des plies autour de son cou. Il porte aussi des shorts gris et des chaussures bordeaux. Il a une voix aiguë et joyeuse.


Personnalité


M. Poopybutthole est un personnage sauvage, fou, caricatural et loufoque qui se promène toujours en crachant des phrases d'accroche idiotes et en faisant des choses drôles pour amuser tout le monde. Il est toujours extrêmement heureux et optimiste à propos de tout et sait toujours comment garder le reste de la famille de bonne humeur même dans les moments les plus sombres. Il ne sera vraiment triste que dans les moments les plus les plus dramatiques, par exemple, quand il se fera tirer dessus par Beth.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.