RICK ET MORTY

Pourquoi n'y a-t-il que 5 épisodes dans la saison 4 de Rick et Morty ?

de lecture - mots

Les fans de Rick et Morty ont dû atttendre plus de deux ans avant de pouvoir visionner la saison 4 de Rick et Morty. En tout cas, la bande-annonce officielle qui a été diffusée en octobre dernier, accompagnait de terribles nouvelles, révélant que la saison 4 de Rick et Morty sera la saison la plus courte. Voici tout ce que tu dois savoir.


 Au lieu des 10 ou 11 épisodes habituelles, la saison 4 de Rick et Morty n'aura que cinq épidoses quand elle sera terminée. Les fans sont restés confus car en mai 2018, Rick et Morty a été renouvelé pour 70 épisodes.

Le slogan de la plus récente bande-annonce se poursuit : "Une grande partie de la saison que vous méritez, toute la saison que nous pouvons traiter." Le slogan de la dernière bande annonce se lit comme suit "La moitié de la saison que vous méritez, toute la saison qu'on peut gérer." Les fans de Rick et Morty sont allés sur Twitter pour exprimer leur confusion sur la façon dont une série entière peut être étirée pour couvrir seulement cinq épisodes.

Un fan a tweeté : "Donc vous me révélez que j'ai tenu bon pendant 2 ans pour la saison 4 de Rick et Morty et qu'on a juste 5 EPISODES ? !?!"

Un autre s'est exprimé : "Donc la saison 4 de Rick et Morty n'a que 5 épisodes ? ??? Quel genre de tourment..."

Un troisième a tweeté : "Juste cinq épisode de la saison 4 de Rick et Morty ? Eh bien... bon sang ! On est restés plus de deux ans sans rien faire pour 110 minutes. On devrait croire que c'est aussi bien que ce à quoi on peut s'attendre, sinon les fans vont faire une terrible dépression."

Quoi qu'il en soit, les fans ne doivent pas s'inquiéter car la quatrième saison sera divisée en deux parties distinctes dans le cadre d'une saison similaire, avec la demi-saison qui suivra courant 2020.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.