Qui est Morty Smith ?

Qui est Morty Smith ?

de lecture - mots

Morty Smith est l'un des personnages-principal de la série télévisée d'animation Rick et Morty (Adult Swim). Créé par Justin Roiland et Dan Harmon, Morty est un adolescent anxieux de 14 ans, inspiré de Marty McFly de Back to the Future. Reconnu pour son caractère maladroit, anxieux, sa faible estime de soi, ses doutes et sa personnalité, le personnage a été bien accueilli. Il est le petit-fils bon enfant et impressionnable du scientifique fou alcoolique Rick Sanchez qui peut assez facilement le manipulé.


Biographie de Morty Smith

 


Morty a 14 ans et est étudiant à l'école secondaire Harry Herpson avec sa sœur aînée Summer. Morty semble souffrir d'anxiété et est facilement stressé, en grande partie à cause des expériences traumatisantes qu'il a vécues au cours de ses aventures avec Rick. Il est souvent considéré comme un idiot par Rick et d'autres personnes, mais il se montre plus sage que son grand-père pour ce qui est de comprendre les sentiments des gens, et il est capable d'une colère explosive et d'une indignation morale face à l'attitude et aux actions de Rick


Apparence de Morty

 


Morty est un jeune adolescent. Il a les cheveux bruns courts qu'il porte bien peignés autour de la tête. La tête de Morty est ronde, contrairement à beaucoup d'autres personnages de la série. Il porte un t-shirt jaune, un pantalon bleu et des chaussures blanches. Il bégaie (même quant il est calme) et sa voix se casse constamment en raison de la puberté. (l'âge ingrat)


Personnalité

morty smith

Morty est un jeune garçon qui a bon fond , il est très impressionnable et peut être assez facilement manipulé. On l'a décrit comme un " défi " et il a des difficultés à l'école. Il a aussi un bégaiement prononcé. Malgré son manque apparent d'intelligence, Morty a montré qu'il savait écouter et qu'il suivait bien les instructions. Morty peut parfois se comporter comme un lâche, mais il a fait preuve de courage et de rapidité d'esprit face à l'adversité. Morty est également très responsable pour son âge.

Malgré sa nature malléable, Morty a la force de pouvoir tenir tête à Rick. Dans l'épisode "Meeseeks and Destroy", Morty interpelle directement Rick sur sa nature cynique. Il mène sa propre aventure dans le but direct d'aider les villageois. Sa nature malléable lui fait faire écho aux paroles et au discours de Rick, surtout après que celui-ci ait insulté Summer, bien qu'il ait tendance à se fâcher hystériquement contre elle.

rick et morty


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.