Boutique Rick et Morty

0

Votre panier est vide

février 02, 2020 2 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Rick and Morty est une série d'animation américaine de science-fiction pour adultes créée par Justin Roiland et Dan Harmon pour le bloc de programmation de fin de soirée Adult Swim du Cartoon Network. La série suit les mésaventures du scientifique cynique et fou Rick Sanchez et de son petit-fils Morty Smith, qui partagent leur temps entre la vie domestique et les aventures interdimensionnelles.



Rick et Morty en sont à leur cinquième saison, et elle arrive plus tôt que ce à quoi les fans pourraient s'attendre. Même si la saison 4 vient juste de voir le jour, les créateurs Justin Roiland et Dan Harmon ont confirmé aujourd'hui au Comic-Con que le travail sur la saison 5 est bien avancé. Harmon a déclaré : " Il nous a fallu un an et demi pour rédiger le scénario, nous avons été autorisés à faire la série. 
Harmon a ensuite expliqué les difficultés en coulisses qui ont causé un si grand écart entre la saison 3 et la saison 4, la décrivant comme une négociation de contrat prolongée rendue plus compliquée par les changements de société chez WarnerMedia.

 

saison 5 rick et morty


Rick et Morty Saison 5 : plus tôt que prévu


Harmon et Roiland ont donné aux fans quelques détails clés sur l'intrigue de la prochaine saison. Ils ont dit que la saison 4 aura 10 épisodes. De plus, ils travaillent apparemment déjà sur une saison 5.

"On passe directement à la prochaine saison. Le plan a toujours été de les faire sortir plus rapidement", a déclaré Roiland.

C'est très excitant pour les fans étant donné que l'écart entre la troisième et la quatrième saison est maintenant de plus de deux ans et demi.

Ils ont également parlé de cet écart et ont laissé entendre que nous pouvons nous attendre à de nouvelles saisons.

"Je pense que l'on peut dire sans crainte de se tromper que l'écart entre les saisons 3 et 4 sera le plus long et le dernier à être si long ", a déclaré Harmon. "Je ne sais pas à quelle vitesse on peut le faire, mais je sais que ça ne sera plus jamais aussi long. Il y avait tellement de choses qui devaient être réglées avant même de commencer la saison 4, et on peut vraiment dire - comme le dit Justin - qu'on écrit littéralement la saison 5 tout en terminant la saison 4 juste pour se forcer à s'engager dans un certain timing".

"Sans vouloir donner de faux espoirs à qui que ce soit, notre accord prévoit que si nous sommes rapides, il y a des options pour livrer plus d'épisodes à la fois ", a-t-il poursuivi. 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

NEWSLETTER DE MONSIEUR LARBIN !