Rick et Morty la série la plus Mortelle

Rick et Morty la série la plus Mortelle

de lecture - mots


La série d'animation pour adultes "Rick et Morty" a eu l'honneur de devenir la série la plus "mortelle" actuellement diffusée. Selon BuzzBingo, la série de science-fiction, Rick et Morty est devenus la série la plus mortelle avec plus de " personnages tués " dans chaque épisode que The Walking Dead. En moyenne, chaque épisode de Rick et Morty a vu 26,1 morts tandis que le chiffre de Westworld - une série bien connue pour ses multiples barbaries - était de 25,9 tandis que The Walking Dead était de 23,1.

morty mort

La série animée " Rick et Morty " a surmonté à la fois " Game of Thrones " et " Walking Dead " !

ils tuent même les simpson

Ils tuent même les Simpson !

tuer des parasites

Dans un des épisodes ils tuent des parasites qui infestent leur souvenirs, ce fut un réel massacre.


Une autre série d'horreur, American Horror Story, ne "tue" qu'une moyenne de 5,8 personnes par épisode. Ce n'est qu'un chiffre temporaire car bien que seulement 4 saisons aient été montrées, le nombre de personnages que le duo Rick et Morty ont tué est terrible.... 
Créée par Justin Roiland et Dan Harmon, Rick et Morty n'est pas la série d'animation habituelle mais une série d'animation pour adultes (adult animation) 18+ avec des scènes de violence et un langage vulgaire. Mais c'est cette folie, ainsi qu'un contenu palpitant et un message "d'enfance ruiné " qui ont fait des aventures de Rick et Morty l'une des séries d'animation les plus réussies.

Tout ça pour au final s'enterrer eux même...Une belle ironie que souligne Rick et Morty

rick et morty mort

Et une petite citation de Morty pour finir: Nodoby exits on purpose, nobody belongs anywere, everybody's gonna die, come watch tv.

Qui se traduit par : Personne ne fait exprès, personne n'est à sa place, tout le monde va mourir, viens regarder la télé.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.